beat the island

Untitled design (1).png

D’Ajaccio à Porto-Vecchio…

… en passant par Feliceto, Calvi, Corte et l’Alta Rocca, les participants devront parcourir 1100 kilomètres en 5 jours, à la découverte d’un patrimoine exceptionnel. Terrain de jeu idéal pour les propriétaires de GT, Classics ou voitures d'exception !


Au départ de Toulon et après une nuit de traversée en ferry, les équipages débarqueront à Ajaccio pour plus de 1000 kms d'itinéraire de rallye aussi variés qu'étonnants, à la découverte de l'île aux milles visages. Nomads a tracé un tour de Corse sur des routes époustouflantes, en bord de mer et en montagne, avec des passages comme celui du col de Bavella qui résume à lui seul les particularités du relief de l'île.

Tout au long de ce rallye, les membres découvriront ou re-découvriront cette région aux paysages multiples, de la forêt de pins au maquis, du littoral au col des montagnes. L’itinéraire dessiné traverse villages typiques pour des haltes gourmandes et sillonne les routes sinueuses du Championnat du Monde des Rallyes (WRC). Le soir, c’est dans les plus beaux hôtels de charme de la région que les pilotes feront escale.


Avec une fréquentation touristique plus faible qu'en été et des journées très ensoleillées mais moins chaudes, octobre est la période idéale pour explorer cette terre. Afin de garder l’expérience exclusive, le rallye Beat The Island™ se compose de 25 équipages maximum.