top of page
  • Nomads Car Club

Nouveau Renault Espace : un monospace aux allures de gros SUV

On ne l'attendait pas et pourtant, la marque française dévoile son nouveau grand SUV de 5 ou 7 places. Fidèle à l'ADN des cinq générations précédentes, il répond au mieux aux besoins des clients d'aujourd'hui.


renault espace 2023

En 1983, Renault présentait au monde le Renault Espace, un véhicule unique, souvent copié, jamais égalé. En cinq générations, il est devenu une véritable icône automobile. Quarante ans plus tard, Renault dévoile le Nouvel Espace, le nouveau grand véhicule 5 ou 7 places destiné à renforcer l'offensive de la marque sur les segments C et D.


D'abord révolutionnaire puis visionnaire, Espace a toujours évolué avec son temps.


Aujourd'hui, Nouvel Espace devient un gros SUV au design athlétique et élégant, empreint de sportivité dans la finition Esprit Alpine. Fidèle à son ADN de grand véhicule 5 ou 7 places, il reste le modèle le plus spacieux de la gamme Renault. Et c'est justement ce qui fait sa force. Le choix de matériaux raffinés et la qualité d'assemblage et de finition mettent en valeur un intérieur lumineux et haut de gamme, grâce au toit panoramique en verre de plus d'un mètre carré, l'un des plus grands du marché.


intérieur et sièges du renault espace 2023

Le Nouvel Espace est high-tech à l'intérieur, mais aussi sous le capot. Il prend soin de ses occupants grâce à la connectivité et ne perd pas de vue son empreinte environnementale. Avec des dimensions extérieures plus compactes et un poids réduit de 215 kg par rapport au modèle précédent, il est équipé d'un moteur E-Tech Full Hybrid super efficace de 200 ch. Sa faible consommation conforme à la réglementation (4,6 l/100 km) permet une autonomie de 1 100 kilomètres avec un plein, sans besoin de recharge. Le Nouvel Espace, économe en carburant, n'émet que 104 grammes de CO2 par kilomètre.


Dans la tradition historique des voitures à vivre de Renault, le nouvel Espace offre le plus haut niveau de performance routière et de sécurité pour tous les occupants, grâce à sa plateforme CMF-CD Alliance, son châssis spécialement conçu et ses 32 dispositifs d'aide à la conduite. Le plaisir de conduire est renforcé par le MULTI-SENSE et le 4CONTROL Advanced, le système de direction à quatre roues directrices de Renault. Les commandes de nouveaux Espace seront ouvertes au printemps 2023.


Alors, il vous plaît ce nouvel Espace? Lisez plus d'infos sur notre blog de voitures.

Comments


bottom of page